samedi 15 mars 2008

Pour me remettre le pied à l'étrier

Joelle m'a tagguée alors je lui obéis! Ca ne va pas me faire de mal car en ce moment, j'ai du mal à trouver le temps et la motivation nécessaires à l'entretien de mes blogs.


Voici le réglement, à strictement respecter sous peine de, oui, sous peine de quoi?

* Donner le lien de la personne qui vous tague
* Préciser le réglement sur votre blog
* Répondre aux dix questions que voici :


1- Le trait principal de mon caractère : l'empathie, en tout cas j'essaye.

2- La qualité que je désire chez les hommes : l'honêteté mais pas seulement.

3- La qualité que je préfère chez les femmes : une certaine culture mais pas seulement.

4- Mon principal défaut : Je suis comme qui dirait soupe-au-lait; je m'emporte très vite, pour rien souvent; ça fait beaucoup de bruit: casse ou claquement de portes, mais ça pase vite. Notamment parce que j'ai décidé que la vie est bien trop courte pour se disputer et s'énerver.

5- Ma principale qualité : la dédramatisation des soucis quotidiens

6-Mon occupation préférée : lire, voyager, passer du bon temps!

7- Un plat qui me met l'eau à la bouche : je dirais le carpaccio de thon avec gingembre du snack à côté de chez moi; j'en mange au moins un par semaine. Mais j'adore les pâtes aussi et plein d'autres choses.

8- Mes mots favoris : je t'aime, bonjour, mon mari, Australie...

9- Ce que je déteste par dessus tout : Sortir de mes gonds, je me sens tellement ridicule après!
Les personnes qui ne s'intéressent à rien: que font-elles de leur vie?

10- Un rêve : posséder un parc animalier, le tout avec mon mari évidemment.


*Taguer 6 autres personnes en mettant leurs liens à la fin du billet.
Personne en particulier puisque j'arrive en bout de course.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rassure-toi, moi aussi, j'ai du mal à suivre au niveau blog (que ce soit pour poster mes billets ou effectuer mes visites habituelles !). On a plein de points communs ... et moi aussi, j'aimerais bien avoir un parc animalier, comme une réserve en Afrique par exemple !

Sophie a dit…

Joelle: j'adore quand tu postes plein de commentaires d'un coup!
Parc animalier en Afrique ça me plairait sans doute; pour le moment, je lorgne sur l'Australie.