lundi 9 février 2009

Merci le PIF!

En fin de semaine dernière, j'ai reçu mon deuxième PIF:
un joli sac bleu marine et turquoise, fait main par So.

Les couleurs me plaisent et il sera impeccable pour y glisser mon pareo des cours de danse.



Merci So!

Quant à moi, je pense aux PIF, je les enverrai mais je me donne encore quelques mois: je n'ai toujours pas l'inspiration artistique ou alors ce que je fais ne peut être envoyable. En plus, j'ai vraiment très très peu de temps en ce moment.
Alors disons que, pour fin juin, mes 3 PIF seront envoyés.
J'aurai juste un peu dépassé les délais...

5 commentaires:

Katell a dit…

Qu'il est joli!!!
Ne t'inquiète pas...moi aussi je suis en retard pour mes PIF! La gelée est prête mais ma panne de four retarde l'accompagnement!

Anonyme a dit…

ouf !!! je en suis pas toute seule à être en retard alors :-))))

Sophie a dit…

Je ne suis donc pas la seule, chouette!

Anonyme a dit…

Je trouve ce sac superbe ! Tu as beaucoup de chance :-) Moi qui adore les sacs, je suis jalouse :)

Anonyme a dit…

argh, oserais-je, allez, tant pis si je passe pour une pomme: qu'est-ce qu'un PIF? (parce que pour moi, c'est plutôt qqch qui est inséparable d'Hercule et...)