vendredi 20 août 2010

200 billets!

C'est beaucoup et peu à la fois, 200 billets pour un blog. Mais disons que cette nouvelle note va me permettre de refaire vivre ce blog, toujours moribond...Pourtant j'ai une vingtaine de livres lus et dont je veux parler.

Pour le moment, je suis en vacances et vous écris en direct de métropole.

Lecture du moment:



Mais aussi lu, pendant ces vacances:
La maison aux esprits d'Isabel Allende,
Le fait du prince d'Amélie Nothomb,
Lignes de faille de Nancy Huston.

J'avais pris aussi Bonbon palace de je-sais-plus-qui et J'ai nom sans bruit d'Isabelle Jarry, deux livres que j'aurais sans doute lus avec plaisir si American Airlines n'avait pas eu la bonne idée de perdre ma valise quelque part entre Los Angeles et Paris.
Je passe donc des vacances presque nue et avec peu de romans!

A très bientôt pour une critique peu élogieuse, c'est le moins qu'on puisse dire, du Fait du prince.

8 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitations pour ce 200ème billet ! Espérons fêter ensemble ton 2000 ème :)

chimère a dit…

200 ça se fête !! j'aime bien les comptes ronds, plus facile à se rappeler :D

Chimère a dit…

200 c'est génial ! J'aime les comptes ronds, plus facile à se rappeler :D

Joelle a dit…

Félicitations et bonne fin de vacances :) On sait comment se passent les retours, on a toujours des tonnes de choses à faire mais on ne bouge pas et on t'attend :)

Pickwick a dit…

Bravo pour le 200e ! Je suivrai avec interet ton avis sur le Allende qui m'attend dans ma PAL... et bon courage pour ta valise à récupérer !

Sophie a dit…

Merci à vous; pour le 2000ème billet,je ne suis pas certaine du tout d'y arriver, surtout au rythme où je vais en ce moment!

dasola a dit…

Bonjour Sophie, 200 billets en 5 ans, c'est quand même beaucoup: cela représente 40 billets par an soit presque 4 billets par mois soit presque un billet par semaine. Et puis ce qui compte c'est la qualité des billets et pas la quantité. Bonne journée.

dasola a dit…

Bonsoir Sophie, je viens de voir (en avant-première), le film de Zabou Breitman adapté du roman No et moi(pas mal du tout). Je vais en parler dans un prochain billet. Le film sort le 17 novembre. A part ça, bravo pour les 200 billets, c'est du beau boulot et surtout de la constance. Bonne soirée.