mardi 21 juillet 2009

Me revoilà!

A l'heure où la plupart part en vacances, moi, je rentre. Ce séjour en métropole m'a fait du bien, quel plaisir de revoir les proches avec passage par la Lorraine, la Normandie et la Bourgogne, et arrêts à Los Angeles.
J'ai assez peu lu: j'ai terminé le gros livre de David Cohen, L'homme ses bizarres idées de bonheur, lu Budapest de Chico Buarque et Les yeux bandés de Siri Hustvedt.
J'ai assez peu acheté aussi, 4 ou 5 livres seulement mais nous avons ramené 7 guides de voyages, commandés il y a quelques mois. Des idées d'excursions en perspective!

4 commentaires:

In Cold Blog a dit…

J'imagine que tu n'as pas été très gâtée par la météo lors de ton séjour mais que cela ne t'a quand même pas empêché d'en profiter.
J'admire comment tu as su te montrer raisonnable dans tes achats livresques. Mais si je me souviens bien, la dernière fournée n'avait pas été très concluante, non ? (notamment avec des bouquins comme Marvin).

Martine Rose a dit…

Tu as aimé Budapest ? Moi j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire et finalement je préfère Chico Buarque comme compositeur et chanteur que comme écrivain ;-)

Sophie a dit…

InColdBlog: effectivement je n'ai pas été très gâtée par le temps. Ca fait longtemps que je n'avais pas acheté de bouquins, pour pouvoir lire un peu ceux que j'ai déjà.

Martine Rose: oui j'ai aimé Budapest, comme j'avais aimé de ses autres lires, lu il y a des années. Je l'aime aussi en tant que chanteur.

Anjelica a dit…

Cela fait du bien de changer d'horizons :)