mardi 26 juillet 2011

De nouveaux livres!

J'ai fêté mon anniversaire il y a peu (le vrai, pas le bloggiversaire!) et ai donc disposé d'un budget livres. Pas que je manque de livres, le nombre de livres que je possède étant de 4 chiffres...mais j'avais envie de quelques nouveautés dans mes placards.
Vont donc arriver chez moi dans quelques semaines (distance oblige):


Parce que j'avais beaucoup aimé son précédent roman, Le miraculeux destin d'Edgar Mint;


Parce que j'ai littéralement adoré son précédent roman, My first Sony;

Parce que je suis dans une période où j'aime lire des biographies, essentiellement d'artistes, de marchands d'art et que j'aime le style de Pierre Assouline;

Pour la même raison que celle que je viens d'évoquer (plus de 1000 pages quand même pour cette bio!)

Parce qu'une amie me l'a vivement recommandé.

5 commentaires:

Leiloona a dit…

"Little big bang" fut un joli coup de coeur. ;)

Sophie a dit…

Merci Leiloona parce que même si j'ai adoré son premier roman, je doutais quand même un peu de mon choix.

Joelle a dit…

Avec du retard, je te souhaite un excellent anniversaire ... tu as été gâtée côté livres (je suis hyper tentée par le Udall !)

Sophie a dit…

Joelle: je te dirai en est ce qu'il, si je le lis assez rapidement.

Video Museum a dit…

Bonjour! Vous avez un site intéressant. C'est agréable à visiter ici.