Pas le temps, trop de travail, manque d'envie et de courage et voilà, le blog est en friches; les notes se font rares et elles concernent des livres lus en novembre 2008.
Et puis, il y a les vacances aussi, et j'en reviens: j'étais pour la troisième fois au pays des kangourous, cette fois en Tasmanie. J'ai lu, un peu: un livre entier, j'en ai terminé un et débuté un autre, pris le temps de taper une note.
Alors motivation, et au boulot bloggesque!
8 commentaires:
Ca nous arrive a toutes, les bloggeuse. du moins a moi. Pour raison travaille mon blog a du retard, je prefere lire que de rester devant mon blog pour le moment.
Je rependrai quant mes heures changent et que le blog me fait a nouveau plaisir et mon humeur change.
J'ecris les critiques un livres present et un livre de quelques mois, ca marche comme ca.
J'aime visiter ton blog et j'espere que tu y resteras
Sylvie Madeleine
P.S. belle photos, merci
Si j'avais ta chance qui est de visiter autant d'endroits, je ne serais pas autant scotchée devant mon écran!! :) Bon retour!
Quel dépaysement la Tasmanie ! Pas étonnant que tu n'aies ni le temps de lire ni l'envie de bloguer !
Bonjour, comme Ys et Jules, je comprends que tu n'ais pas envie de bloguer. Ils sont photogéniques tous ces animaux. La Tasmanie! Ca fait rêver. Bonne journée.
À toutes les fois que je vois ces bestioles, je suis surprise qu'elles existent pour vrai!!! Blogguer ça doit être un plaisir alors on le fait quand ça nous tente et quand on a le temps!
Veinarde, l'australie !
Bon, si tu n'as pas le temps et/ou l'envie de lire, tu peux toujours nous écrire des billets sur tes voyages en Australie. perso, ça m'intéresse !!
Géraldine: j'ai commenc à parler de l'Australie sur mon blog voyages; l'adresse est dans le menu, à gauche. Je t'y attends!
Voilà, vous m'avez déculpabilisée; je continue, à mon rythme.
Enregistrer un commentaire