mardi 31 août 2010

Et en plus c'est mon bloggiversaire!

A vrai dire, il a fallu que j'aille chercher dans les archives du blog pour savoir quel âge il a; ou plutôt depuis combien de temps je tiens ce blog. 4 ou 5 ans, je ne savais plus. Finalement, c'est bien

5 ANS!

Ca fait longtemps mine de rien! D'accord, cette année, on ne peut pas dire que ce blog soit vivant mais, je persiste.

J'en profite pour vous donner des nouvelles: je suis rentrée chez moi ce week-end après 3 semaines de vacances, une partie à Saint-Martin, une autre, plus importante, en métropole. Et bien je vous garantis qu'il fait froid en métropole! Je n'ai pas pu faire de défilé de mode puisque, comme je vous l'ai dit, ma valise a été égarée du côté de Los Angeles. Finalement, tout est bien qui finit bien puisque je l'ai récupérée aujourd'hui. Elle est bien arrivée, quasiment en même temps que moi, à Roissy, mais sans doute rebutée par le temps, elle est repartie illico à Tahiti!

9 commentaires:

Laurence a dit…

Très bon blog-anniversaire Sophie ! ;)
5 ans, le temps passe décidément trop vite. Et persiste encore longtemps s'il te plait ;-)

Joelle a dit…

Joyeux bloganniversaire :) Et plein de longues années riches en lectures et découvertes, même si tu n'as pas toujours le temps de venir mettre à jour ce blog !

BlueGrey a dit…

Wahouw ! 5 ans, c'est beau ! Alors, joyeux bloggiversaire, et surtoute longue vie à ton blog !

Unknown a dit…

5 ans déjà : Bon blog anniversaire !

Sophie a dit…

Merci à vous!

Karine:) a dit…

Un peu en retard... bon blog-anniversaire Sophie!!

Grominou a dit…

Joyeux bloganniversaire!!

Sophie a dit…

Merci à vous; je continue encore un peu!

ta d loi du cine a dit…

Waouw! 5 ans! C'est rare, je crois!
Bon OK, c'est pas très original ce que je dis... Espérons juste que la continuation "encre un peu" durera un an... puis 2... puis... 5 de plus!
(s) Ta d loi du cine, "squatter" chez dasola