dimanche 8 mai 2011

Allez un petit effort!

Je suis en vacances, actuellement à Bornéo, après un séjour aux Philippines et avant Hong Kong. Nous sommes fatigués d'avoir marché dans la jungle en plus il ne fait pas beau. J'ai donc un peu de temps pour m'occuper de ce blog en totale perdition.
Pourtant je n'ai pas arrêté de lire même si la lecture de la biographie de Coco Chanel me prend du temps mais est passionnante. J'aime assez l'aspect décalé entre le lieu où je me trouve et le genre de ma lecture.

Tout va donc bien pour moi, moins pour mes blogs.

Je me lance donc dans l'écriture. En attendant, voici deux photos pour vous faire partager l'aventure.



3 commentaires:

moustafette a dit…

Tu ne publies pas souvent mais quand tu t'y mets ça dépote...
Bonne vadrouille !

Joelle a dit…

Quand on voit où tu te trouves, on comprend bien pourquoi tu délaisses tes blogs :) Franchement, ils ont du mal à concurrencer un tel endroit ! mdr !!! Bonnes vacances et bonnes lectures :)

Noémie a dit…

C'est magnifique!