jeudi 27 août 2009

J'en suis!

Je m'incruste, sans prévenir personne mais j'ai décidé d'un communaccord avec moi-même d'intégrer le club des "objectif PAL", créé par Antigone. Elle explique tout ici.



A partir du prochain livre (qui ne sera pas un livre de ma PAL, ça commence bien!), et si j'y pense..., j'ajouterai ce logo pour vous avertir que le livre chroniqué fait ma partie de ma loooonnnnngue PAL. Et si je le peux, je vous dirai depuis combien de temps il m'attendait dans ma bibliothèque.

Je n'ai pas compté le nombre de livres qui m'attendent mais je pense qu'on avoisine le nombre à 4 chiffres; une honte!

7 commentaires:

Jo Ann v. a dit…

Tiens ! Sans le savoir, je l'ai déjà commencé !
Comment dire... c'est la crise ? ;-)

Sophie a dit…

Pour moi, c'est plutôt la crise du logement! J'ai un léger problème de place, donc je pense lire ma PAL et me débarrasser de ceux que je n'ai pas aimés. Et puis c'est quand même pas normal d'acheter des livres alors qu'on en a des centaines en attente!

keisha a dit…

Certains livres sont dans ma PAL depuis tellement d'années! Le challenge ABC a permis de commencer un grand nettoyage. Mais je participe sans le savoir, finalement.
Bon courage!!! ^_^

Antigone a dit…

Bon défi ! Tu fais bien de t'incruster ;o).

Karine:) a dit…

Un nombre à 4 chiffres... ça m'encourage, pour ma part!!! Je participe aussi au défi, ça m'aide à essayer de lire les trucs qui traînent!! Good luck!

Géraldine a dit…

Ce challenge a décidemment bcp de succès. J'en suis aussi, je pense qu'il m'aidera à bien diminuer ma PAL !

Sophie a dit…

Karine: j'aurai besoin de courage, c'est certain!

Géraldine: j'avoue que je doute que ma PAL diminue grâce à ce challenge...Je crois plutôt qu'elle va stagner car j'achèterai sûrement de nouveaux livres au fur et à mesure...