samedi 24 novembre 2007

Un mois pile à attendre...

J'ai déjà reçu mon colis swap Scandinavie: quelle rapidité!!
Sauf que je ne sais pas qui est ma gentille swappeuse, enfin si j'ai son nom, son prénom, son adresse mais pas son pseudo. Mais Kalistina va se faire un plaisir de me révéler son identité et je ne vous dirai pas qui c'est!

J'ai donc pile un mois à me morfondre avant d'ouvrir mon paquet; surtout que ma GS a dû remplir un papier pour la douane, pas aussi détaillé que celui de Karine mais assez pour que je sache ce qu'il y a à peu près dedans: soit X livres et Y "cadeaux de Noël".

Ah oui, Chimère a reçu mon colis; on va pouvoir patienter ensemble!

Je remercie donc par avance ma GS mais pas Kalistina et Flo qui sont des sadiques de nous faire patienter aussi longtemps (et toc!).

17 commentaires:

Laure a dit…

ah oui, c'est le dernier élément (parmi tant d'autres exigences) qui m'avait fait bondir et ne pas participer : recevoir un colis et ne pas avoir le droit de l'ouvrir ? Et bien seront saintes toutes celles qui réussiront à respecter ce dernier critère ! Courage, le paradis, ça se mérite :-)))

Flo a dit…

Meuh non on n'est pas des sadiques ;) On voulait, au contraire, être sûres que tu recevrais ton colis à temps !! Bon, évidemment, il a fallu que la poste fasse du zèle, juste pour contrarier notre calendrier :p Décidèment tu n'as pas de chance :D
Et puis, effectivement, Chimère et toi allez pouvoir vous soutenir mutuellement ! On ouvre les paris pour savoir si l'une des deux va craquer ? ;)


@Laure, sache que l'ouverture datée d'un colis est déjà largement pratiquée chez les bookcrosseurs et que personne n'en est mort à ce jour !

Sophie a dit…

J'ai honte: je viens à l'instant d'ouvrir mon colis; je sais donc qui est ma gentille swappeuse mais, mais,je n'ai pas ouvert les paquets (faut pas exagérer); et j'ai coincé le colis sous un lit.

C'est bon la honte!

florinette a dit…

Quand on peut ouvrir les colis dès réception, la poste met un temps fou pour te livrer et maintenant qu'une date a été fixée assez loin, c'est là que tu reçois ton colis pfffff c'est pas juste et je te plains, car attendre un mois comme Chimère ça va être dur surtout quand plus tu as déjà commencé à retirer l'emballage !! Tiens bon Sophie, tiens bon !! ;-))

Laure a dit…

ah bah tu as trouvé un bon compromis, allez, tiens bon !

@Flo : j'ai pas tout capté au book-crossing alors, car je croyais que c'était les livres qu'on trouvait lâchés dans la nature...

Karine a dit…

Wow, c'est du rapide, ça! J'ai bien hâte de découvrir un paquet-swap dans ma boîte aux lettres, moi aussi!!! (Note à moi-même: déneiger scrupuleusement l'entrée à chaque nouveau flocon de neige pour ne pas que le facteur fasse de caprices... et me livre mes paquets!!! :))

Tiens bon, Sophie, ne l'ouvre pas au complet!!! :)

Joelle a dit…

Mon Dieu, mais c'est une vraie torture de ne pas ouvrir le colis ! Le mieux, c'est de demander à ton homme de le cacher pour toi :)

Chimère a dit…

Pour l'instant ça va car je suis concentrée sur la préparation de mon paquet swap à envoyer. Je tiens le coup donc.

Courage Sophie, on va y arriver.

Anonyme a dit…

Incroyable,ce coup-çi la Poste a fait des miracles pour toi Sophie !
Ben oui,faut patienter un bon mois mais le 23,ce sera la Ruée sur les colis en France et sous les Tropiques!
Finalement,cette idée de nos conceptrices du swap est intéressante,qui va craquer et qui va tenir?
Allez jouons toutes le jeu.Je dis ça aujourd'hui car je n'ai pas reçu mon colis,je ferai peut-être moins "mon intéressante" après...
Patience chère Sophie et bises de la métropole,

Carson

fashion a dit…

Bon courage... ;))

Flo a dit…

Sophie, t'as pas honte de te vautrer dans la honte devant tout le monde ?! ;D En tout cas, tu vois que tu es soutenue quoi qu'il t'arrive : colis en avance ou en retard :p
Mais c'est vrai que la poste tahitienne est incompréhensible :D

@Laure : oui c'est bien le principe du BC mais les "adeptes" ont créé une vraie communauté et mis en place plein de jeux d'échanges notamment et leur "swap" de Noël vient d'être lancé(voir le forum francophone). Kali a d'ailleurs participé à un swap avec ouverture à date fixe. Et c'est d'eux que nous tenons les expressions GE et GD.

yueyin a dit…

En tout cas, je suis bien contente que tu es reçu ton colis dans les temps (même si tu es soumise au supplice de tantale) le délai était vraimetn pénible la dernière fois je trouve ;-) Allez tiens bon !

Katell a dit…

super!!!! Plus qu'un mois avant d'arracher les paquets cadeau ;-)
Comme je le disais chez chimère...je n'envoie mon colis que la semaine prochaine histoire de na pas faire souffrir ma/mon GS ;-)
Quel courage malgré tout....qui va craquer d'ici le 23? Toujours est-il que si je réussis à tenir d'ici le 21/12 je serai sauvée puisque je passe mes vacances de Noël au Maroc...je ne les ouvrirai qu'à mon retour début janvier ;-)....si je tiens bien sûr et là....oups je n'oserai m'avancer.

Flo a dit…

@Katell : ouvre donc tes colis avant de partir !!

Sophie a dit…

Personne ne va craquer d'ici le 23,en tout cas, personne ne le dira!

Maintenant je sais qui est ma GS mais en vous dirai pas qui c'est, comme promis!
Par contr,e il faut que je la remercie quand même une première fois,avant l'"ouvrage" de cadeaux.

Anjelica a dit…

La poste nous a fait un pied de nez surtout à toi ! C'est vraiment le comble. Quelle souffrance de devoir attendre tant de temps mais le plaisir sera plus intense,hum........

choupynette a dit…

Déjà reçu??? mais c'est un miracle!!!!! et dire qu'il fait patienter...
Si FLO: vous êtes sadiques!!!! :o)