jeudi 29 mai 2008

Opération Masse Critique


Il y a quelques mois, je participais pour la première fois à l'opération Masse Critique organisée par Babelio. J'avais reçu Jusqu'à Tombouctou et L'art de la joie, deux très agréables lectures.
Alors je me suis réinscrite et j'attends de savoir si je vais recevoir un des livres que j'ai choisis.

Vous aussi, vous pouvez vous inscrire, à condition de tenir un blog car la condition à la réception des livres est de les lire vite (interdiction donc de les noyer au milieu de la PAL!) et d'en faire une critique sur le blog et sur le site Babelio.

Alors n'hésitez, ce n'est pas bien contraignant et c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles lectures.

2 commentaires:

Anjelica a dit…

Un coucou en passant chez toi :)

Sophie a dit…

Coucou à toi Anjelica; je suis passée chez toi mais il ne me semble pas avoir fait de commentaire. D'ailleurs, impossible de trouver Bia, à part sur ton blog!