mardi 18 décembre 2007

J'ai un problème...


...je crois bien que je t'aime. Oui, peut-être mais je ne voulais pas vous parler d'amour mais plutôt de swap.

Je pars en vacances vendredi soir, nous serons le 21 et je reviens le 30. Or, le 23, doit avoir lieu le grand déballage commun du swap Scandinavie.

J'ai bien pensé emmener mon colis en vacances (si c'est vrai!) mais j'ai interdiction formelle de Monsieur de l'emmener: paraît-il qu'il faut porter les bagages et à la douane, s'il y a des gâteaux, bonbons ou autres,dans ce colis, ça risque de coincer. Soit, mon colis swap restera donc à Tahiti. Mais alors,je l'ouvre avant, le 21, ou après tout le monde, c'est-à-dire le 30?
Je ne sais pas, j'hésite et sur le règlement du Swap Scandinavie, aucune consigne.

Pfff, et si je l'ouvrais aujourd'hui?!

9 commentaires:

Jo Ann v. a dit…

Ach ! Je te comprends. Heureusement que je prends le train, mon problème sera que mon colis occupe la moitié de ma valise (j'aime voyager léger ;-)).

En attendant la bienveillance de Flo ou Kali ;-)

Stéphanie a dit…

ne t'inquiète pas tu es loin d'être la seule
je prends l'avion le 22 :)

Sophie a dit…

JoAnn:tu as trouvé la solution!

Stéphanie: moi aussi je serai dans l'avion le 22; mais alors tu fais quoi?

Flo a dit…

Sophie, le plus simple dans ce genre de situation c'est encore de nous mailer directement ;)
Bon pas mal ont demandé des dérogations diverses et variées, d'autres ne s'en sont pas embarassés et avec les vacances scolaires pas mal de monde part le 22. Tout ce que je peux te dire à titre perso et sans vouloir ouvrir les vannes (ce qui est bien le problème !), tu ouvres ton colis avant de partir et si blogger te permet de programmer des articles, tu publies ton article le 23, sinon tu le publies à ton retour ce qui ne t'empêche pas d'en discuter avec ta swappeuse et de nous envoyer une photo. Enfin voilà ma position si Kali est pas d'ac qu'elle parle ou se taise à jamais :D

Anonyme a dit…

Kali est d'accord mais parle quand même, nanmého ;p
Flo a bien résumé ce que nous avons dit à ceux ou celles qui nous ont posé la question. Que vous trichiez contraintes et forcées ou délibérément, de toutes façons, on n'en saura rien, le tout étant de poster son article le 23 :-D
Kali (j'arrive pas à me connecter sur ce truc, là :-/)

Sophie a dit…

Flo: c'était un post "boutade"; le problème de blogger est que je ne peux pas programmer d'articles. J'essaierai de le mettre en ligne le 23. Quoique je suis bien capable d'oublier d'ouvrir mon paquet avant de partir, auquel cas mes vacances seront gâchées!!

Kali: merci aussi; je sais, il y a des personnes qui n'arrive pas à se connecter ici.

clochette a dit…

Alors qu'as tu fait finalement ?!

Sophie a dit…

Et bien, je pense que je vais ouvrir mon paquet aant de partir et publier, si je peux le 23 ou alors à mon retour.

Joelle a dit…

Ah oui, cela était crucial ... surtout s'il te fallait attendre ton retour pour l'ouvrir !!!! Moi, je n'aurais pas pu :)