dimanche 9 septembre 2007

Chouette, chouette, des (futurs) cadeaux!

Il faut que je vous raconte: aujourd'hui, j'ai eu mes parents au téléphone. Ils veulent m'offrir quelque chose pour mon anniversaire; d'accord, c'était le 22 juillet mais c'est un détail. Ma maman me dit: "on pensait t'acheter un livre, qu'est-ce que tu veux?"; tiens, quelle bonne idée me dis-je! Après avoir réfléchi un quart de millième de seconde, je réponds...(allez cherchez un peu, c'est pas difficile)



...Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel.


Puis ma maman ajoute: "j'avais aussi pensé à L'élégance du hérisson, tu ne l'as pas?"Et non, je ne l'ai pas alors je dis pourquoi pas. Mais j'ajoute: "sinon il y a le dernier Jean-Philippe Blondel, ou Olivier Adam."

Je suis donc contente à l'avance, car je vais avoir mon Philippe Claudel bientôt, c'est-à-dire soit lors de la venue d'amis dans un mois soit quand mes parents daigneront nous envoyer un colis (ils sont un peu lents pour ça et ce n'est pas qu'à cause de la Poste!).

3 commentaires:

BelleSahi a dit…

Oh j'aurais dit le Claudel sans hésiter !!! Bonne journée !

yueyin the badgemaniac a dit…

Avec un peu de chance, tu en auras plusieurs :-)
A propos de Cadeau, Mr kiki t'a fait un bouton aujourd'hui, je te préviens je le pique pour mon blog, il fera le lien vers ton super nouveau blog !!! Je le trouve trop chou ;-)

florinette a dit…

le dernier de Claudel me tente aussi !!