samedi 19 janvier 2008

A propos du PIF

Alors voilà, mes trois PIFfées sont connues et moi, j'ai gagné chez Marie du Konnichiwa, Caro[line] et So de la Conjuration des livres.
D'ailleurs, je suis la seule à m'être inscrite chez So; pas d'autres candidates?
Parce qu'elle-même le dit, elle est très douée en EMT et que même si ça se trouve, elle va me faire une alarme comme j'ai fait en 6ème.

6 commentaires:

Caro[line] a dit…

Je viens d'aller m'inscrire chez So puisque pour le moment, je n'étais inscrite qu'à deux seuls endroits !!!!

Je réponds à ton mail sur mes goûts dans le week-end... mais je peux déjà te dire que je ne suis pas pressée ! ;-)

Anonyme a dit…

Moi en fait j'aimerais bien (beaucoup) recevoir vos objets confectionnés de vos blanches mimines (ou vertes, ou rouges, ou de la couleur que vous voulez, les mimines !) mais je me refuse à souffrir le martyre pour faire moi-même un truc... Alors ça coince, forcément !! ;o))

Sophie a dit…

Caro[line]: ça tombe bien, je ne vais pas aller vite!

Cuné: allez, tu ne veux pas essayer? Comme on dit, c'est l'intention qui compte.

Katell a dit…

Je m'inscris s'il y a encore de place ;-)

Katell a dit…

crotte, comme j'ai lu trop vite le billet...j'ai loupé l'info des inscriptions closes!

Anjelica a dit…

bon PIF Sophie

Moi je dois gâtée, Mes mots, Valdebaz et Malaurie et je suis inscrite chez Mes Mots, Laconteuse et Rennette :)